CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 16 mai 2008

J'AI RECU LE TAG

Et oui j'ai reçu le tag de Marie-Josée Trudel. Une fille remplie de talent que j'ai découvert en allant sur son blog. Merci Marie-Josée pour toutes les belles choses que tu fais et que tu partages avec les autres.

Voici venu le temps de vous recontaminer avec la tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.-
vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.-
vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois:
Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison: et bien moi c'est la télé, je ne pourrais m'en passé, pour moi c'est un moment de détente
2. au travail: collation, j'ai toujours peur d'avoir faim loll
3. pendant votre scrapbooking: mon éternel tranche et pad d'encre.
4. dans votre loisir ou sport: un bon livre et une bonne revue
5. dans votre voiture: la radio, elle est toujours ouverte et je chante comme une vrai vedette, loll


Je passe le tag à:

Janick scrap-o-manie
Lagrande
Karol
Pénélope
Lady Libellule

Merci et bonne semaine xxxx

0 commentaires:

MES AUTEURS DE LIVRE PRÉFÉRÉS

  • Barbara Delinsky
  • Danielle Steel
  • Joy Fielding
  • Louise Tremblay D'essiambre
  • Mary Higgins Clarck
  • Patricia MacDonald
  • Virginia C. Andrews