CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 22 mai 2008

POUR FEMMES SEULEMENT


Le 24 avril 2008, j'ai réalisé un grand rêve. J'ai fait une pièce de théâtre à la Polyvalente Baie St-François à Salaberry-de-Valleyfield. Nous étions 13 personnes dans la pièce. Les ages variaient de 12 ans à 52 ans. Quelle belle expérience de vivre ça avec des jeunes. Mais ce qu'il y a de plus beau, c'est que ma fille était le professeur de théâtre. Et oui Mélanie a parti son école de théâtre (École de Théâtre Mélanie Desjardins Chevaudier) . Qui aurait pensé qu'un jour ma fille me donnerais des cours de théâtre. Je suis heureuse comme un poisson dans l'eau.

Je vis tellement des belle chose avec ma fille. Merci Mélanie de me donner cette belle chance la.



4 commentaires:

trudelmj a dit…

Un autre talent caché! C'est le fun, Michou! J'en ai déjà fait, du théatre moi aussi, ça fait un bout de temps de ça mais je n'oublierai jamais le feeling!

Lagrande a dit…

ha ben ma belle michou comédienne...crime c'est vraiment l'fun je suis tellement heureuse pour toi ma belle.....et qu'elle sont tu fine hein ceux qui s'appelle Mélanie.....hahaha....
xxxxxxxxxxxxxx

Michou a dit…

merci les filles vous etes gentilles. J'aime tellement ca, et surtout que le prof est ma fille loll.

trudelmj a dit…

Il y a un bout de temps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Tu vas bien, j'espère?

MES AUTEURS DE LIVRE PRÉFÉRÉS

  • Barbara Delinsky
  • Danielle Steel
  • Joy Fielding
  • Louise Tremblay D'essiambre
  • Mary Higgins Clarck
  • Patricia MacDonald
  • Virginia C. Andrews