CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 13 janvier 2009

VOYAGE LE 13 FÉVRIER 2009

Et oui nous partons en voyage pour La République Dominicaine, précisément pour Punta Canca. Nous y allons avec un couple d'amie, Luce et Normand qui viennent de Valleyfield. Je les connais un peu mais l'année passé nous les avons rentré à Cuba et nous avons passé la semaine ensemble. Nous avons eu beaucoup de plaisir.

Et que c'est l'fun faire des voyages. Moi j'ai commencé à voyagé quand j'ai rencontré Serge. Que voulez-vous j'ai rencontré l'homme idéal et en plus je l'ai marié. HIHIHI. Je viendrais vous montrer des photos à mon retour. Bye Bye gang.

3 commentaires:

Lagrande a dit…

ha ben ma chanceuse toi...
vopus faite bien,qu'elle beau voyage je vous souhaitent,en plein pour la st-valentin ...comme vous êtes romantiques!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Michou a dit…

Merci Lagrande, ben c'est notre voyage de noce. HIHI

Anonyme a dit…

tiens je viens de trouver ton blog.

Profitez bien de vos vacances.

Dania

MES AUTEURS DE LIVRE PRÉFÉRÉS

  • Barbara Delinsky
  • Danielle Steel
  • Joy Fielding
  • Louise Tremblay D'essiambre
  • Mary Higgins Clarck
  • Patricia MacDonald
  • Virginia C. Andrews